Quel design pour les boucles d’oreille de votre enfant ?

Boucle d'oreille pour petite fille papillon rose

Les bijoux tels que les boucles d’oreilles sont connus pour nous rendre plus beaux en donnant plus de présence à notre visage. Toutefois, il faut savoir que les enfants aussi peuvent avoir leurs boucles d’oreille. En effet, les petites filles méritent de se faire coquettes. Cependant, ce sera aux parents de faire le choix de ce bijou et ce n’est pas une mince affaire. Il faut prendre en compte plusieurs aspects, notamment ceux concernant le design. Il en existe plusieurs types sur le marché, mais certains iront mieux à votre enfant et vous devrez les découvrir. Voici quelques astuces afin de bien pouvoir faire ce choix.

Les différents types de boucles d’oreilles pour enfant


Les petites filles peuvent porter des boucle d’oreille pour bébé à partir de l’âge de six mois, mais il est recommandé d’attendre qu’elles aient deux ans, le temps que leurs lobes d’oreille aient fini leur croissance. Ainsi, à partir de là, vous pourrez leur choisir des boucles et pour ce faire, il vous faudra bien examiner tous les aspects qui rentrent en compte. Parmi ces aspects, il y a le design du bijou. Il en existe plusieurs types. En effet, on peut d’abord remarquer que les boucles d’oreille de style ethniques reprennent les lignes de différents styles culturels et exotiques présents dans le monde. Ainsi, on aura des boucles d’oreilles créoles, aztèques ou encore hawaïennes. Ensuite, on aura des boucles d’oreille style chic avec un design sobre et épuré et c’est cela qui lui donne tout son charme. Enfin, on aura les boucles d’oreilles fantaisistes reprenant des formes originales. Ainsi, on pourra voir des boucles d’oreilles en forme de cœur, en forme d’animaux ou encore de fruits. Il existe dans ce cas une large palette de forme.
En somme, plusieurs designs sont à votre disposition pour le choix des boucles d’oreille pour votre enfant, mais il vous est tout de même nécessaire de savoir comment choisir.

Quel design choisir ?


Il arrive le moment où vous devez choisir les boucles d’oreille pour votre enfant et c’est une tâche assez difficile à réaliser. De ce fait, vous devez connaître les différents aspects qui rentrent en compte pour ce faire. Dans un premier lieu, il y a la forme de son visage. En effet, il existe des bijoux pour chaque type de visage. Qu’il soit rond, carré, octogonal ou long, chacun de ces visages est pris dans la conception de ces bijoux. Dans un second lieu, il y a la couleur des yeux. Celle-ci compte dans le sens où il arrive que certaines couleurs n’aillent pas ensemble et forment un mauvais contraste. Ainsi, dans le choix des boucles, la couleur doit être adaptée à la couleur des yeux de votre enfant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s