Blog

Quelle matière choisir pour les boucles d’oreilles de votre enfant ?

boucle d'oreille enfant en argent

Choisir un bijou n’a jamais été quelque chose de facile. Il faut faire attention à plusieurs aspects et surtout quand vous choisissez pour quelqu’un d’autre. En effet, c’est le cas quand vous devez effectuer cette tâche pour votre petite fille. Il arrive à un moment donné où vous devriez lui choisir des boucles d’oreille. Dans ce cas, plusieurs aspects rentrent en compte, notamment la matière avec laquelle elles seront constituées. Ainsi, on peut distinguer des boucles d’oreilles de plusieurs matières telles que l’or, l’argent, le fer ou encore le plastique. Cependant certaines d’entre elles peuvent être nocives pour la peau et pouvant ainsi créer des problèmes.

Les matières recommandées pour les boucles d’oreilles


Choisir les boucle d’oreille pour petite fille n’est pas une mince affaire, il est nécessaire d’avoir un certain savoir-faire dans ce domaine. Ainsi, le choix de la matière est très important et dans plusieurs sens. Dans un premier temps, du point de vue esthétique, il faut que ce bijou puisse être adapté à votre enfant. En effet, sa forme doit correspondre à la forme de son visage et c’est un aspect très important. Dans un second temps, il est nécessaire que votre enfant n’en soit pas allergique. Si ce n’est pas le cas, cela peut avoir des conséquences fâcheuses, allant jusqu’à lui donner des boutons ou encore des rougeurs au niveau des lobes. Ainsi, les matières les plus recommandées par les spécialistes pour le choix de boucle d’oreille pour vos enfants sont l’or ou encore l’argent. Ces matériaux sont les plus sûrs pour la peau. Il y a très peu de risques qu’elles puissent créer un quelconque problème à votre enfant. Cependant, il faut tout de même faire attention à la forme des boucles d’oreille. Il ne faut pas que l’enfant se blesse en essayant de jouer avec.

Les matières qu’il faut éviter


Dans le choix des boucles d’oreilles pour votre enfant, il faut faire attention à ne pas prendre celles constituées de certaines matières qui peuvent leur causer des problèmes de peau. Par là on peut citer en premier lieu, le plaqué or. En effet, par faute de moyen, certains pourraient être tentés de le choisir en substitut de l’or, mais c’est une mauvaise idée. Cette matière n’est pas très recommandée pour la peau de l’enfant. En outre, il faut aussi éviter d’autres matières comme le fer ou le plastique. L’enfant pourrait facilement en être allergique et cela peut avoir de très mauvaises conséquences.
Ainsi, le choix de la matière pour les boucles d’oreille est un aspect très important. Les spécialistes dans ce domaine recommandent surtout des matières telles que l’or ou encore l’argent et tout autre type de métal est proscrit, du fait que ces derniers peuvent en effet avoir des .

Publicités

Quel design pour les boucles d’oreille de votre enfant ?

Boucle d'oreille pour petite fille papillon rose

Les bijoux tels que les boucles d’oreilles sont connus pour nous rendre plus beaux en donnant plus de présence à notre visage. Toutefois, il faut savoir que les enfants aussi peuvent avoir leurs boucles d’oreille. En effet, les petites filles méritent de se faire coquettes. Cependant, ce sera aux parents de faire le choix de ce bijou et ce n’est pas une mince affaire. Il faut prendre en compte plusieurs aspects, notamment ceux concernant le design. Il en existe plusieurs types sur le marché, mais certains iront mieux à votre enfant et vous devrez les découvrir. Voici quelques astuces afin de bien pouvoir faire ce choix.

Les différents types de boucles d’oreilles pour enfant


Les petites filles peuvent porter des boucle d’oreille pour bébé à partir de l’âge de six mois, mais il est recommandé d’attendre qu’elles aient deux ans, le temps que leurs lobes d’oreille aient fini leur croissance. Ainsi, à partir de là, vous pourrez leur choisir des boucles et pour ce faire, il vous faudra bien examiner tous les aspects qui rentrent en compte. Parmi ces aspects, il y a le design du bijou. Il en existe plusieurs types. En effet, on peut d’abord remarquer que les boucles d’oreille de style ethniques reprennent les lignes de différents styles culturels et exotiques présents dans le monde. Ainsi, on aura des boucles d’oreilles créoles, aztèques ou encore hawaïennes. Ensuite, on aura des boucles d’oreille style chic avec un design sobre et épuré et c’est cela qui lui donne tout son charme. Enfin, on aura les boucles d’oreilles fantaisistes reprenant des formes originales. Ainsi, on pourra voir des boucles d’oreilles en forme de cœur, en forme d’animaux ou encore de fruits. Il existe dans ce cas une large palette de forme.
En somme, plusieurs designs sont à votre disposition pour le choix des boucles d’oreille pour votre enfant, mais il vous est tout de même nécessaire de savoir comment choisir.

Quel design choisir ?


Il arrive le moment où vous devez choisir les boucles d’oreille pour votre enfant et c’est une tâche assez difficile à réaliser. De ce fait, vous devez connaître les différents aspects qui rentrent en compte pour ce faire. Dans un premier lieu, il y a la forme de son visage. En effet, il existe des bijoux pour chaque type de visage. Qu’il soit rond, carré, octogonal ou long, chacun de ces visages est pris dans la conception de ces bijoux. Dans un second lieu, il y a la couleur des yeux. Celle-ci compte dans le sens où il arrive que certaines couleurs n’aillent pas ensemble et forment un mauvais contraste. Ainsi, dans le choix des boucles, la couleur doit être adaptée à la couleur des yeux de votre enfant.

Comment choisir les boucles d’oreilles pour enfant

 

Boucles d'oreilles pour enfant en argent mouton

Choisir les boucles d’oreilles enfant

Nous voulons tout ce qu’il y a de mieux pour nos enfants. De ce fait, dans beaucoup de cas, nous cherchons ce qu’il y a de plus beau et de plus qualitatif pour eux. Ainsi, il arrive un moment où on doit leur choisir leurs premiers bijoux. Cela peut être des boucles d’oreilles, des bracelets ou encore des colliers. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs aspects. En effet, il faut voir la forme de l’objet, sa couleur, la matière avec laquelle il a été conçu et enfin la qualité. Tous ces facteurs sont importants dans le choix que vous ferez pour votre enfant.

La matière et la qualité des bijoux que vous choisirez

Tout parent cherche ce qu’il y a de mieux pour son enfant. Dans ce cas de figure, il est important de prendre bien soin de choisir le bijou idéal et adapté à votre enfant. De ce fait, la matière avec laquelle est conçu ce dernier prend une très grande place. Il vous faut bien le choisir. Ainsi, on peut trouver, des boucle d’oreille pour petite fille en or, en argent, en bronze, en fer ou encore en plastique. Le choix est large. Votre option se déclinera selon vos moyens financiers et vos besoins. Cependant, il faut faire attention, certaines matières peuvent être nocives pour la peau de l’enfant. Ces dernières peuvent leur causer des urticaires, des . En outre, il faut aussi prendre en compte la qualité du bijou que vous choisirez. Elle dépend étroitement de la matière avec laquelle il est fabriqué. Ainsi, ceux qui sont constitués d’or, d’argent ou encore de bronze auront obligatoirement une meilleure qualité que ceux fabriqués en fer ou en plastique. Toutefois, tout dépend de vos besoins et de vos moyens.

La forme et la couleur dans votre choix de bijou

Quand vous achetez un bijou, les premières choses qui tiennent votre attention sont sûrement sa forme et sa couleur. Ce sont les aspects les plus voyants d’un bijou et il est nécessaire de bien le prendre en compte. Ainsi, il existe plusieurs formes et de couleurs de bijoux, il y en a plus que vous ne pourrez l’imaginer. Pour faire votre choix, il vous faudra faire confiance à vos propres goûts et couleurs. Cependant, si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous pouvez aussi vous faire conseiller par un spécialiste en la matière. Le plus important est qu’il aille bien à l’enfant et qu’il ne lui pose pas de problème sur sa peau, ce qui est l’aspect le plus important.
Choisir un bijou pour un enfant reste tout de même une tâche assez délicate, mais il faut juste vous assurer que, quel que soit le bijou que vous aurez choisi, ce dernier lui aille bien et qu’il ne lui pose aucun type de problème.

Boucle d'oreille pour petite fille

Boucles d’oreilles Disney

Découvrez les boucles d’oreilles Disney pour enfants

Quand il s’agit de trouver les boucles d’oreilles parfaites pour son enfant, il est souvent difficile pour les parents de trouver des boucles d’oreilles qui sont à la fois confortables et jolies. Aujourd’hui, nous allons vous aider à faire le meilleur choix en vous faisant découvrir les boucle d’oreille Disney. Quel que soit l’âge de votre petite fille, vous trouverez dans le marché les boucles d’oreilles Disney qui sont les plus adaptées pour elle. Même si votre enfant ne s’est pas encore fait , vous pourrez trouver des boucles d’oreilles Disney pour oreilles non percées. Si votre enfant s’est récemment fait percer, il est important de choisir les bonnes boucles d’oreille qui lui permettront de guérir plus rapidement.

Vous avez le choix entre une grande variété de boucles d’oreilles Disney

Non seulement vous pouvez choisir le type de boucle d’oreille que vous aimez le plus, mais vous pouvez aussi choisir les boucles d’oreilles avec les personnages que vous aimez le plus. Cela permet à votre fille de s’habiller de manière plus originale, et avec les personnages qu’il aime le plus. Les boucles d’oreilles peuvent aussi avoir la forme d’objets célèbres dans l’univers Disney. Par exemple, vous pouvez acheter des boucles d’oreilles en forme de volant de navire. Ou pourquoi pas des boucles d’oreille en forme de château. Un autre motif que l’on retrouve souvent est celui les gants de Mickey. Si votre enfant et vous aimez l’originalité, vous pouvez opter pour les boucles d’oreilles ayant la forme de la pantoufle de Cendrillon. Il existe des centaines de motifs disponibles. Le choix ne dépend que de vos goûts et des préférences de votre enfant. Notez aussi que le motif le plus populaire est celui représentant l’icône de Mickey. C’est ce motif que vous retrouverez le plus souvent lors de vos achats.

Où trouver des boucles d’oreilles Disney ?

Alors vous avez décidé d’acheter des boucles d’oreilles Disney pour votre enfant, vous avez fait le bon choix. Les boucles d’oreilles sont adaptées pour les enfants, car elles sont généralement avec des matériaux qui sont inoffensifs pour la peau douce des jeunes enfants. Si vous voulez découvrir toute la large gamme de boucle d’oreille enfant proposée par Disney, il vous suffit d’effectuer une recherche sur Internet et vous pourrez constater qu’il existe de nombreux sites web qui proposent ces modèles de boucles d’oreilles ou directement sur le Disney store. Vous pouvez aussi les retrouver sur les sites qui sont spécialisés dans la vente de bijoux. Enfin, vous pouvez vous rendre dans les magasins qui vendent des bijoux pour enfants qui possèdent pour la plupart du temps une grande quantité de boucles d’oreilles Disney. Les boucles d’oreilles Disney représentent un choix populaire de bijoux pour enfants, c’est pourquoi il ne sera pas difficile pour vous de les trouver.